Anglais Arabe Chinois simplifié) français polonais Portugais russe Espanol

Caméra IP & NVR Fabricant de la Chine, IP Solutions de surveillance du fournisseur

Email: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. Skype: sysvideo_sales1

Caméras IP mégapixel

SC6221B 2.0 mégapixels Sony Exmor 1080P POE HD intérieure Caméra IP Dome

2.0 Megapixel 1080P POE dôme d'intérieur caméra IP, il utilise le capteur Sony Exmor balayage progressif CMOS et H.264 algorithme de compression, soutient WDR numérique (plage dynamique étendue), 3D Réduction du bruit, la rotation de la vidéo et la fonction de faible luminosité, il peut obtenir une image parfaite dans une variété de conditions d'éclairage. Il est indiqué pour l'environnement intérieur avec plafond, comme la chambre, bureau, salle et etc.
ir-dôme caméra sc62-a54

Caractéristiques principales:

Caméra IP principale Spec:
Source de courant:
DC12v, PoE
Capteur d'image:
Sony CMOS
Lentille:
2.8-12mm
Résolution:
1920x1280
pixels:
2 mégapixels
Logement:
Boîte
IR Lumière:
30m
Imperméable:
No
Preuve Vandal:
No
Codage de la vidéo:
H.264
Description

2.0 Megapixel 1080P POE dôme d'intérieur caméra IP, il utilise le capteur Sony Exmor balayage progressif CMOS et H.264 algorithme de compression, soutient WDR numérique (plage dynamique étendue), 3D Réduction du bruit, la rotation de la vidéo et la fonction de faible luminosité, il peut obtenir une image parfaite dans une variété de conditions d'éclairage. Il est indiqué pour l'environnement intérieur avec plafond, comme la chambre, bureau, salle et etc.

Vidéo de démonstration

 

Demo Sysvideo Caméras réseau 2MP Nuit extérieure

 

 

Caractéristiques

● 1 / 2.8 "2.1Megapixels Progressive Scan Sony CMOS
● H.264 & MJPEG dual-stream encodage
● Max 25 / 30fps @ 1080P (1920x1080)
● WDR, Jour / Nuit (ICR), AWB, AGC, BLC
● Surveillance multiple de réseau: visualiseur Web, CMS, téléphone intelligent.
● varifocale 2.8-12mm et la lentille fixe 2.6mm (pas IR), 4mm, 6mm et 8mm sont facultatifs
● 3 axe de rotation
● Prise en charge désembuage,
● image de soutien rotation 90 ° ou 270 °
● Max. LED IR Longueur 5-10m
● POE
● Micro SD
● BNC Sortie vidéo
 
Le SC6221B est idéale pour les systèmes de surveillance professionnels. L'appareil produit et transmet l'image à une résolution jusqu'à Full HD, supporte l'encodage simultané de Н.264 / MJPEG (jusqu'à flux 4). En raison de filtre mécanique IR, le mode jour / nuit, le soutien BLC, WDR et la réduction du bruit de l'appareil photo assure des images nettes, même dans des conditions de faible luminosité.

Off-line Opération
Pendant une panne de réseau de l'appareil photo peut continuer audio permanente et enregistrement vidéo sur la carte mémoire ou envoyer une notification et des cadres alarme via e-mail ou FTP. SC62 série supporte les cartes MicroSD de la capacité jusqu'à 32 Go. L'opérateur de surveillance peut définir le calendrier d'enregistrement via l'interface web. Cet appareil photo est équipé d'une entrée d'alarme pour la connexion du capteur de garde externe et sortie d'alarme pour le contrôle du travail de l'unité d'exécution qui active en cas d'entrée de signal d'alarme. Le connecteur BLC garantit une sortie locale de l'image de la caméra au moniteur analogique.

2 heures de surveillance
Sensibilité du capteur élevée (jusqu'à 0.001 lux / Nuit) avec le système de réduction de bruit de 3DNR garantit la qualité détaillé vidéo dans la nuit. LED IR avec 30 mètres de distance de travail assure une observation efficace du territoire qui est sous contrôle, il peut réduire les coûts d'installation de caméras supplémentaires. En utilisant des technologies telles que la plage dynamique étendue (WDR) et la compensation de contre-jour (BLC) permet de retirer les restrictions qui ont été imposées plus tôt sur les lieux de l'installation de la caméra. Dans la journée, la caméra produit des séquences vidéo de haute qualité en utilisant filtre IR de coupe, la fonction de contrôle automatique du diaphragme, vitesse d'obturation réglable, balance des blancs et ensemble complet de corrections d'image.

Wide Dynamic Range (WDR)
La technologie Wide Dynamic Range est une variante efficace pour travailler dans des conditions de faible éclairage. La fonction WDR peut aider à distinguer non seulement l'objet lui-même contre la source de lumière vive, mais ce qui se passe autour de lui, par exemple, les chiffres sur la plaque d'immatriculation de la voiture lorsque les phares sont accordés sur. À cela, l'image semble saturé et équilibrée selon les caractéristiques de couleur. La technologie WDR permet la réalisation de l'extension de la plage dynamique pour les multiples caméras IP. Le RDM est définie par l'utilisateur dans le menu SC6221B où vous pouvez régler le niveau WDR qui détermine le contraste entre les zones claires et sombres de l'image.

Power over Ethernet (POE)
Le soutien technologie Power over Ethernet dont la puissance peut être fournie à la caméra en utilisant le même câble "paire torsadée" que celle utilisée pour la connexion réseau. Il permet d'économiser du temps et de l'argent en évitant les frais de pose de câbles d'alimentation et de données distinctes.



Logiciel gratuit SC6221B Professional CMS

 

spécification

Modèle
IR
POE
LENTILLE (2.6mm, 4mm, 6mm, 8mm ou 2.8-12mm)
SC6223A
No
No
Objectif fixe inclus, 2.8-12mm option
SC6220A
Oui
No
Objectif fixe inclus, 2.8-12mm option
SC6222A
No
Oui
Objectif fixe inclus, 2.8-12mm option
SC6221B
Oui
Oui
Objectif fixe inclus, 2.8-12mm option
Caméra
Capteur d'image
1 / 2.8 "2.1megapixels Progressive Scan Sony CMOS
CPU
HI3516C avec 900MHZ
Pixels effectifs
1920x1080
Système de balayage
Progressive
Electronique Vitesse d'obturation
Auto (1 / 25,1 / 30 ~ 1 / 10000s)
Min. Éclairage
0.5Lux / F1.2 (Couleur), 0.05Lux / F1.2 (B / W); 0Lux / F1.2 (IR)
S / N Ratio
> 50dB
Caractéristiques de la caméra
Max. LED IR Longueur
5-10m
Jour Nuit
Auto (ICR) / Couleur / B / W
Backlight Compensation
BLC / HLC / WDR (numérique)
Balance des blancs
automobile
Prendre le contrôle
automobile
Réduction de bruit
3D
masquage
Jusqu'à zones 4
Lentille
Distance focale
2.6mm (pas IR), 4mm, 6mm, 8mm ou 2.8-12mm option
Max Aperture
F1.4
focus Control
Manuel
Angle de vue
92 ° ~ ° 27
Type de lentille
Iris fixe (objectif fixe)
type de montage
Conseil-in Type
Vidéo
Compression
H.264 / MJPEG
Résolution
1920x1080, 1280x720; 640x320, 320x160, 160x112
Frame Rate
flux Preferred
1920x1080 (1 ~ 25 / 30fps), 1280x720 (1 ~ 25 / 30fps)
Courant Alternatif
640x320, 320x160, 160x112 (1 ~ 25 / 30fps)
Bit Rate
32KB ~ 16Mbps, support VBR, CBR
acoustique
Compression
G.711a / G.711U, G.726
Interface
Canal d'entrée 1, canal 1 sortie
Réseau
Ethernet
RJ-45 (10 / 100Base-T)
Protocole
IPv4 / IPv6, HTTP, TCP / IP, UDP, RTP, RTCP, UPNP, RTSP, SMTP, NTP, DHCP, DNS, PPPoE, DDNS, FTP,
ONVIF
ONVIF Ver. 2.0
Max. Accès utilisateur
utilisateurs 10
Téléphone intelligent
iPhone, iPad, Android, Symbian
Interface auxiliaire
slot mémoire
Micro SD, Max 32GB
Alarme
1channel entrée canal 1 sortie
Général
Source de courant
DC12V, POE (802.3af)
Consommation d'énergie
≤ 5W
Environnement de travail
-20 ℃ ~ 60
Dimensions
Φ147.7mm × 99mm
Poids
0.5KG

Dimension

English Arabic Chinese (Simplified) French Polish Portuguese Russian Spanish

China's IP Camera & NVR Manufacturer, IP Surveillance Solutions Provider

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. Skype: sysvideo_sales1

Megapixel IP Cameras

SC6221B 2.0 Megapixel Sony Exmor 1080P POE HD Indoor Dome IP Camera

2.0 Megapixel 1080P POE indoor dome IP camera, it uses Sony Exmor Progressive Scan CMOS sensor and H.264 compression algorithm, supports digital WDR (wide dynamic range ), 3D Noise Reduction, video rotation and low-light function, it can get perfect image in a variety of lighting conditions. It's suitable for indoor environment with ceiling, like room, office, hall and etc.
ir-dome-camera-sc62-a54

Main Specifications:

IP Camera Main Spec:
Power Supply:
DC12v, PoE
Image Sensor:
Sony CMOS
Lens:
2.8-12mm
Resolution:
1920x1280
Pixels:
2 megapixel
Housing:
Box
IR Light:
30m
Water proof:
No
Vandal Proof:
No
Video Coding:
H.264
Description

2.0 Megapixel 1080P POE indoor dome IP camera, it uses Sony Exmor Progressive Scan CMOS sensor and H.264 compression algorithm, supports digital WDR (wide dynamic range ), 3D Noise Reduction, video rotation and low-light function, it can get perfect image in a variety of lighting conditions. It's suitable for indoor environment with ceiling, like room, office, hall and etc.

Demo Video

 

Sysvideo Network Cameras 2MP Outdoor Night Demo

 

 

Features

● 1/2.8" 2.1Megapixels Progressive Scan Sony CMOS
● H.264 & MJPEG dual-stream encoding
● Max 25/30fps@1080P (1920x1080)
● WDR, Day/Night (ICR), AWB, AGC, BLC
● Multiple network monitoring: Web viewer, CMS, Smart phone.
● Varifocal Lens 2.8-12mm and Fixed lens 2.6mm (not for IR), 4mm, 6mm and 8mm are optional
● 3-Axis Rotation
● Support defogging,
● Support image rotation 90° or 270°
● Max. IR LEDs Length 5-10m
● POE
● Micro SD Slot
● BNC Video Output
 
The SC6221B is perfect for professional surveillance systems. The camera produces and transmits the image at resolution up to Full HD, supports the simultaneous encoding of Н.264/MJPEG (up to 4 streams). Due to mechanical IR cut filter, Day/Night mode, BLC support, WDR and noise reduction the camera ensures clear pictures even under low light conditions.

Off-line Operation
During network failure the camera can continue permanent audio and video recording to the memory card or send alarm notification and frames via e-mail or to FTP. SC62 Series supports MicroSD cards of the capacity up to 32 GB. The surveillance operator can set the recording schedule via web-interface. This camera is equipped with alarm input for external guard sensor connection and alarm output for the control of the execution unit work which activates in case of alarm signal entrance. The BLC connector ensures local output of the picture from the camera to the analog monitor.

2 Hours Surveillance
High sensor sensitivity (up to 0.001 lux/Night) together with the 3DNR noise reduction system ensures high quality detailed video in the night time. IR LED with 30 meters of working distance ensures an effective observation of the territory which is under control, so it can reduce the costs of additional cameras installation. Using such technologies as wide dynamic range (WDR) and back light compensation (BLC) allows removing the restrictions, which were imposed earlier on the places of camera installation. In the daytime, the camera produces high-quality video by using IR cut filter, auto iris control function, adjustable shutter speed, white balance and complete set of image corrections.

Wide Dynamic Range (WDR)
The Wide dynamic Range technology is an effective variant for working in low lighting conditions. The WDR function can help to distinguish not only the object itself against bright light source but what happens around it, for example, the numbers on the car license plate when the headlights are tuned on. At that, the picture looks saturated and balanced according to the colour characteristics. The WDR technology allows achieving multiple dynamic range extension for IP-cameras. The WDR is set by the user in SC6221B  menu where you can set the WDR level which determines the contrast between the light and dark zones of the picture.

Power over Ethernet(POE)
The supports Power over Ethernet technology which power can be provided to the camera using the same “twisted pair” cable as that used for network connection. It saves both time and money by avoiding the expense of laying separate power and data cables.



SC6221B  Free Professional CMS  Software

 

Specification

Model
IR
POE 
LENS (2.6mm, 4mm, 6mm, 8mm or 2.8-12mm)
SC6223A 
No
No
Fixed Lens included, 2.8-12mm optional
SC6220A
Yes
No
Fixed Lens included, 2.8-12mm optional
SC6222A
No
Yes
Fixed Lens included, 2.8-12mm optional
SC6221B
Yes
Yes
Fixed Lens included, 2.8-12mm optional
Camera
Image Sensor
1/2.8” 2.1megapixels Progressive Scan Sony CMOS
CPU
HI3516C with 900MHZ
Effective Pixels
1920x1080
Scanning System
Progressive
Electronics Shutter Speed
Auto (1/25,1/30 ~ 1/10000s)
Min. Illumination
0.5Lux/F1.2 (Color), 0.05Lux/F1.2(B/W); 0Lux/F1.2 (IR on)
S/N Ratio
>50dB
Camera Features
Max. IR LEDs Length
5-10m
Day/Night
Auto (ICR) / Color / B/W
Backlight Compensation
BLC / HLC / WDR (digital)
White Balance
Auto
Gain Control
Auto
Noise Reduction
3D
Privacy Masking
Up to 4 Areas
Lens
Focal Length
2.6mm(not for IR), 4mm, 6mm, 8mm or 2.8-12mm optional
Max Aperture
F1.4
Focus Control
Manual
Angle of View
92°~ 27°
Lens Type
Fixed Iris (fixed lens)
Mount Type
Board-in Type
Video
Compression
H.264 / MJPEG
Resolution
1920x1080, 1280x720 ; 640x320, 320x160, 160x112
Frame Rate
Preferred Stream
1920x1080(1~25/30fps), 1280x720 (1~25/30fps)
Alternate Stream
640x320, 320x160, 160x112 (1~25/30fps)
Bit Rate
32KB ~16Mbps, support VBR, CBR
Audio
Compression
G.711a / G.711U, G.726
Interface
1 channel Input, 1 channel Output
Network
Ethernet
RJ-45 (10/100Base-T)
Protocol
IPv4/IPv6, HTTP, TCP/IP, UDP, RTP, RTCP, UPNP, RTSP, SMTP, NTP, DHCP, DNS, PPPOE, DDNS, FTP,
ONVIF
ONVIF Ver. 2.0
Max. User Access
10 users
Smart Phone
iPhone, iPad, Android, Symbian
Auxiliary Interface
Memory Slot
Micro SD, Max 32GB
Alarm
1channel Input, 1 channel Output
General
Power Supply
DC12V, POE (802.3af)
Power Consumption
≤5W
Working Environment
-20 ℃ ~ 60
Dimensions
Φ147.7mm ×99mm
Weight
0.5KG

Dimension